Équipée d’une régulation de combustion avec sonde Lambda et d’une chambre de combustion adoptant une nouvelle forme, elle offre une meilleure combustion en terme d’émissions et de rendement (>90%).
La grande chambre de remplissage pour bûches d’un demi mètre, couplé à un ballon d’hydro-accumulation permet de longs intervalles d’alimentation. Dans notre région, avec cette chaudière couplée à un ballon d’accumulation correctement dimensionné, un seul chargement par jour suffit.
Fonctionnement :
On remplit, on allume et on ferme immédiatement la porte ; aucun dégagement de fumée. Et pour encore plus de confort, on dispose en option d’un allumage automatique.
Comparées aux chaudières traditionnelles à bois, cette nouvelle génération permet d’économiser jusqu’à 30% du combustible et de réduire sensiblement les émissions de CO.
Besoin de plus de renseignements
Vous disposer de bois bûches et souhaitez lz valorisez pour votre chauffage,