Rendez-vous pour un entretien

Vous êtes ici : Accueil / Rendez-vous pour un entretien

Prendre rendez-vous par téléphone

Appelez le 02.22.06.70.70 pendant les horaires d’ouverture.

Planifier un rendez-vous en ligne pour votre entretien

Choisir la catégorie de services qui vous intéresse ci-dessous puis rechercher dans le calendrier un créneau libre qui fait apparaitre les prestations d’entretien disponibles.  Dans cette liste, sélectionner le service d’entretien souhaité (prix indicatif HT), puis le créneau horaire.

Le rendez-vous est confirmé ou refusé par un email du service technique. Toute demande d’annulation du rendez-vous doit être effectuée par téléphone, au minimum 24h avant la date et l’heure prévue.

Compter une TVA réduite pour les habitations de plus de 2 ans. Une TVA normale s’applique dans tous les autres cas.

Attention toutes ces prestations s’adressent exclusivement à nos clients référencés et qui disposent d’une installation réalisée par Welem. Si votre appareil n’a pas été installé par Welem, vous pouvez faire une demande par téléphone ou par email qui sera soumise à validation par notre service technique.

Zones d’interventions

Pour les interventions de notre service technique, des frais de déplacements sont facturés en fonction de la zone géographique d’intervention. Pour en prendre connaissance merci de cliquer sur la zone dans laquelle se trouve le lieu de l’intervention.

A noter, que nous faisons aussi des interventions hors zones. Dans ce cas, appliquer un taux de 0,80€HT/km en tenant compte des distances aller et retour.

Maintenance annuelle obligatoire et règlementaires

Pour votre sécurité et conserver vos garanties sur les installations réalisées par Welem, il faut:

  • 1 entretien annuel obligatoire pour tous type d’installation (Bois, Solaire thermique, Photovoltaïque, Récupération eau de pluie, Osmoseur, Ventilation double-flux).
  • 2 ramonages par an (pour les appareils à bois, il y 1 ramonage déjà inclus dans l’entretien annuel). Il est conseillé de faire un permier ramonage entre avril et septembre, puis un second en janvier ou février.